Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Kikou.
Ici vos idées et demandes .
daniellle : Des multiparties pour funnyball comme sur alienzball d'avance Merci .
ladym : Une carte fidelité serait la bienvenue .
FunnyKdo: Salut à tous. Trop de demandes d'un coup... je vais pas pouvoir tout faire ! Mais par contre, les 2 idées sont bonnes et réalisables.
Pam62240 : J'en profite pour faire une petite demande : Hubert, ce serait possible d'ajouter la possibilité d'utiliser les codes du coffre directement sur la page où il faut valider les codes pour le club ?
une petite suggestion gagner au moins 1 fois à la roue lol !
Lol.
Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter la possibilité d'utiliser les codes du coffre directement sur la page où il faut valider les codes pour le club ?
Actuellement, il faut aller sur la page Validation Codes pour récupérer les codes du coffre pour ensuite aller les copier sur la page du Club.
Merci
coucou
moi comme daniellle et ladym
et ne plus voir les postes sur les forum en invité merci
5 clans gagnants c'est pas beaucoup ! ce serait bien d'en rajouter 2 à 3 de plus
merci
bonjour moi comme gene aux moins 10 clans gagnants ça donnerait plus de chance a tous le monde d'avoir un peu de point
coucou
moi comme daniellle et ladym
et ne plus voir les postes sur les forum en invité merci
oui je suis d'accord d'être obligé de se connecter pour voir le tchat général et le forum
kikou ,
ca serait cool d avoir une messagerie style ovniz ou l on peux voir si nos mp sont lu ou pas
kikou ,
ca serait cool d avoir une messagerie style ovniz ou l on peux voir si nos mp sont lu ou pas
je suis d'accord et aussi une touche pour le supprimé sans avoir à retourner en arrière
et aussi de quoi bloquer des expéditeurs
d'avance merci
SVP n'oubliez pas ma demande de multiparties sur funny ball surtout Merciiiiiiii
kikou
serait il possible de bloquer les individus malveillants dans notre messagerie merciiii
kikou
serait il possible de bloquer les individus malveillants dans notre messagerie merciiii
je suis d'accord Merci.
ladym a écrit :kikou
serait il possible de bloquer les individus malveillants dans notre messagerie merciiiije suis d'accord Merci.
il suffit de demander à Hubert via le contact c'est ce que j'ai fait car harcelée par un membre
oui gene, hubert le fait et doit être prévenu quand il y a harcelement et insultes mais comme sur ovniz ça permet de bloquer quelqu'un même s'il n'y a pas d'insultes
Pages : 1