Vous n'êtes pas identifié(e).
Kikou ladym .Merci.Bisous.
Hors ligne
Kikou.Je prends des vacances pour les fêtes ,afin de profiter des miens .A tous je vous souhaite un Joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d 'année .
Je suis absente de 22 Décembre au soir jusqu 'au 13 Janvier inclus .Amitiés fifi .Soyez heureux.
Hors ligne
Bonnes Fêtes à toi et aux tiens Profites un maximum et reviens l'an prochain en super forme
bisousssss
Hors ligne
Hors ligne
repose toi bien zetoile et profitez de doudou hein
je vais surveiller les mamie bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Hors ligne
Mon yoyo adoré .Mais je serai avec toi quand même .
Hors ligne
zetoile comme tu sera pas la te le met maintenant ton poeme pour ta noel
ma ZEtoile adore
toi qui et une grande étoile
je sait que tu a beaucoup de travail avec tous ses gens que tu doit protégé et que tu sait pas tous faire sa c'est pas possible pour toi tout seul
mais veut que tu repose quand même hein car aussi non a force tu va perdre de Electricité et ton étoile pourra plus briller
alors demande au petit jésus un coup de main suis sur il va pas dire que non car il voit tous se que tu fait pour les gens
et juste pour sa merci a toi car sa doit pas être facile tous les jours
et du coup doudou doit faire la vaisselle tous seul
mais bon on sait que tu et présent e même quand t'ai en vacances avec ta famille etoile
et merci pour tous tes jeux que tu nous fait faire on rigole bien et sa change morale de tous monde
merci ma zetoile a moi et a tous monde
bon noel a toi et a tout ta famille
plein de bisous par millier
bisoussssssssssssss je t'adore
Hors ligne
Pour mon yoyo .
Les gens ont des étoiles qui ne sont pas les mêmes. Pour les uns, qui voyagent, les étoiles sont des guides. Pour d’autres elles ne sont rien que de petites lumières. Mais toutes ces étoiles-là elles se taisent. Toi, tu auras des étoiles comme personne n’en a...
Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !
Il t 'arrivera d 'être triste . Et quand tu seras consolé (on se console toujours) tu seras content de m’avoir connu. Tu seras toujours mon ami. Tu auras envie de rire avec moi. Et tu ouvriras parfois ta fenêtre, comme ça, pour le plaisir... Et tes amis seront bien étonnés de te voir rire en regardant le ciel. Alors tu leur diras: "Oui, les étoiles, ça me fait toujours rire !" Car tu sais que je serai la.
Merci pour tes beaux mots qui me touchent le coeur à mon tour je t 'offre ces quelques mots .Ta zétoile qui t 'aime .
Hors ligne
meerci merci zetoile
Hors ligne
Hors ligne
passe de bonnes fetes avec les tiens
qu'elles t'apportent bonheur et santé
et un brin de folie hihihi
bisousssssssssssssss
Hors ligne
profites-en bien Filante je te souhaite de très heureuses fêtes en famille
Hors ligne
❤️ Merci .
Hors ligne
Kikou.Je tiens à vous informer de mon absence du 29 Mars au Dimanche 7 Avril inclus .Merci à tous.Bonne journée .Amitié fifi.Zétoile pour mon chéri.
Hors ligne
hihiii tu as peur de nos poissons d'avril
on sera sage comme toujours yo et magie seront là pour nous surveiller alors profites bien des tiens
Hors ligne
lol.Je compte sur tite mascotte il me le dira.Magie aussi .Ils se feront un plaisir de répéter. iiiii.
Hors ligne
bisousssss
Hors ligne
Ladym ho que non je vous adore de trop.
Hors ligne
bonne vacances FILANTE profites-en bien
t'inquiètes on sera sage
Hors ligne
zetoile tinkie t pas si les mamies pas sage hop puni et copier des ligne on va les surveile et leur regime aussi hein
et en vacance fait pas sa ma zetoile amour
revient entiere hein
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Hors ligne
profites-en bien FILANTE tu vas profiter de ta balançoire lol !
Hors ligne
Moi part du 5au 8 avril 2019 weekend famille pour retrouve
Va la
Jai deja etai cet trop beau
Donc yo va profite sa mamounette cherie et de prendre force
Bisous
Hors ligne
Ma tite mascotte génial surtout avec ta maman d 'amour .Tu vas me manquer aussi.
Gene merci cool.
jeeand lol pas de réseau pour zétoile je me coupe du net .
Hors ligne
Hors ligne
Kikou magie merci gros bisous.
Hors ligne