Vous n'êtes pas identifié(e).
Kikou .
Vous pouvez poster ici et si vous postez sur le tchat je collerai vos messages ici .Merci.Ainsi que les réponses de notre web Dieu en Or lol.
mension <<<<funny ball est super , par contre j'ai 53 parties à jouer par jour ..ça me demande presque qu'une heure mdr , Hubert pourrait peut être mettre des parties en multi , juste un suggestion,
FunnyKdo: Salut à tous. @mension : multi-parties pas pour tout de suite, mais oui, ça viendra.
]jeanpaul62 Demande un tchat plus grand afin que quand il vient il puisse suivre nos discutions.
FunnyKdo: pour le tchat plus grand, comme sur ovniz, oui, je peux faire ça. Je vous mets ça ce soir, si je ne rentre pas trop tard.
[X]Equipe du siteFILANTE: Je trouve que c 'est une excellente idée .Afin que nous amies amis absents puissent voir nos discussions
kikou Filante une petite quete serait la bienvenue mais pas avec des horaires qui bougent ca donne le tournis deja que vous m'avez constamment vous ne voudriez pas m'avoir de nuit aussi
oh la la très bonne idée mais on risque de demander toujours +
Jeanpaul62 Nouvelle quête
Bonjour, donc sujet sur 'annonces et actu' concernant une quête. Une idée à transmettre sur forum et pour Web: une quête des images (différentes pages, horaire 08:00:-:20:00 h)qui ne coûte pas trop à Hubert donc une par jour sur une semaine -lundi à vendredi- avec comme gain 10 points pour une image découverte puis un classement sur les dix premiers avec prime 100 pts - 90 - 80 etc. Quand une quête est terminée, ça repart vers une nouvelle avec un thème, pourrait commencer si possible selon lois en cours par les Play-Mobil, Barbie ou animaux à xx pattes, insectes, voitures, etc...etc. Vu les gains, certains ne joueront pas alors juste pour ceux qui le veulent.
Merci jeanpaul .
moi j'aimerai bien en challenge des sudoku en multiparties.
je l'avais dit qu'Hubert ne va plus arrêter des idées on peut en avoir souvent hihiiiiiiiii
ok pour la quete des images (si possible pas liliputiennes les images)
bonjour web un peu plus de simplicité sur la boutique ne nuirait pas
bonsoir un convertisseur de parties serait le bienvenu
bonsoir pourrait on avoir une carte fidelité (pour un petit site les codes funny sont plus chers que le site ovniz qui est relativement superieur a funnykdo)
bsr tout le monde ou bjr tout le monde , ceci au choix de votre passage ici hihihi
voici une actualité et d ou une annonce lollll
je propose un jeu euh non je fais carrement un jeu court rapide dynamique
celui ou celle qui recevra le plus de vote d ici mon retour de boulot demain recevra un code
c est simple comme dire bonjour,
il suffit de poster un nom ou une image de la personne desirée ici dans cette rubrique et je comptabliserai tout ca demain
vous pouvez voter meme pour vous si bon vous semble lolllll
au fait naturellement vous n aurez droit qu un a vote pour ce jeu
a vos marques pret feu partez : bon votes a vous
Dernière modification par magie54 (05-07-2020 21h19:45)
je vote pour FILANTE
je vote pour FILANTE notre étoile lumineuse à nous tous
je vote fifi
je vote pour notre fifi ♥♥♥
bonjour je vote pour filante
apres decompte des votes je constate que ce fut tres tres serré , il m a fallu recompter plusieurs fois pour etre sur de ne m etre trompé
je declare filante vainqueur d un f+ qu elle recevra des demain matin
bravo a elle
Félicitations à l'heureuse gagnante
bravo à notre ☆FILANTE et c'est une surprise lol
bravoooo a notre gagnante
Lol vous alors .Merci vous êtes adorables .Je le prends . ♥
A l'heureuse élue