forum Funnykdo, jeux flash gratuits

Funnykdo : Forum

Forum de Funnykdo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-04-2016 21h58:18

nunu
Membre

nunu

Bonjour je m'appelle Nadine je suis du Cher j'ai 58 ans je suis aux . puéricultrice j'adore les sites de jeux, la moto, le sport, les animaux, les travaux manuels et je n'ai qu'une hâte :être à la retraite çà approche youpiii mes 2 pseudos nunu et nanou sur les sites

Hors ligne

#2 08-04-2016 08h19:51

l6994
Membre

Re : nunu

coucou nadine   super moi c'est lolo  (laurence ) 45 ans  j'adore les jeux aussi  et surtout  de trouver des personnes  formidables avec qui ont peut  passé de bons moments si tu aimes  poster  des  images  tu peux aussi venir  sur tirocado  super site je joue aussi sur le fofo là bas  même speudo qu'ici d'ailleurs comme sur  beaucoup de sites le même bises  ♥


u_3dcf95d2_zps184aa334.gif

Hors ligne

#3 08-04-2016 09h27:50

FILANTE
Modératrice

Re : nunu

bienvenu-478.gif

Je suis ravie de te connaître et que tu sois avec nous que du bonheur ♥


signat10.gif

Hors ligne

#4 08-04-2016 16h23:55

nunu
Membre

Re : nunu

kikou les filles
merci pour votre accueil c'est gentil
je suis un bout entrain toujours à faire des blagues et à rire comme je m'occupe d'enfants j'ai du garder une ame d'enfants lol mdr
j'adore faire des blagues c'est pour çà que l'on me réclame et qu'à mon travail je suis très appréciée de mes collègues et de ma direction
toujours dispo et souriante mdr oui oui je suis nunu
par contre si on me fait une crasse terminé je suis une très grosse rancunière
voilà voili voilou

Hors ligne

#5 08-04-2016 19h39:44

FILANTE
Modératrice

Re : nunu

Moi j 'adore aussi rire iiii . Ha super tu t 'occupes d 'enfants j 'adore les enfants . Moi rancunière je pense pas .Mais comme l 'amitié pour moi c 'est sacré alors si une ou un ami me trahit je ferme la porte et impossible de la ré-ouvrir .
voilà voili voilou ♥ En tous les cas je suis ravie de te connaître  .Gros bizouille ça se dit ça non pas grave j 'aime bien iiii . ♥


signat10.gif

Hors ligne

#6 09-04-2016 09h36:33

nunu
Membre

Re : nunu

kikou les filles et ty
lolo je ne joue pas sur tirocado et je me limite aussi par manque de temps mais je t'en remercie
oui Filante je travaille en crèche appelé multi-accueil je suis référente d'un groupe de 5 enfants de 3 mois et je les accompagne jusqu'à leur rentrée à l'école nous accueillons 90 enfants ( 5 sections)
oui j'adore les enfants et je fais mon métier depuis 40 ans déjà
moi aussi je suis ravie de vous connaitre vous etes formidables en plus tu es très dispo pour nous fifi bravo !
grosses bizouilles à tous

Hors ligne

#7 09-04-2016 12h39:45

ty76
Membre

Re : nunu

kikou . bienvenue . un plaisir de te voir parmis nous . bonne rigolade assurer

Hors ligne

#8 10-04-2016 10h21:11

nunu
Membre

Re : nunu

j_ai_l11.gif

Hors ligne

Pied de page des forums