Bienvenue sur Funnykdo, un style et une ambiance détendue au rythme des hippies.

4

3676

26448

jeaand : quand mon petit fils avait 5 ans je lui ai tricotée 2 pulls et ne voulais les mettrent grrrrrrr
jeaand : je sais mais tellement beau
FILANTE: C 'est super de tricoter pour les petits enfants .Mais c 'est du boulot.
jeaand : rien de telle que la layette tu n-'n rêves pas trop de tricot
FILANTE: Kikou gene .Bisous ♥
gene7 : oui je suis dans la dernière ligne droite pour la layette mais ça tourne à l'overdose
jeaand : oui je vais bien le printemps commence et toi tu vas bien
gene7 : coucou jeaand tu vas bien avec ce beau soleil
jeaand : coucou gene
gene7 : coucou Web Filante les mamy yoyo ty jeanpaul et tous les funny
jeaand : snifffffff je suis toujours sage bizoussssss
yoyopile : va punir tu va voir a tanto
yoyopile : aller a tanto va goute et repos apres bisous bon goute les mamies
jeaand : je n'oserai pas
yoyopile : oui oui cet sa tu fou moi en plus grrrrrrrrrrrrr
jeaand : quoi c'est une tranche de beurre avec beurre allègé et des fruits
yoyopile : tu choisit tu change ton goute ou punition lol
yoyopile : oui oui cet sa tu fait expre pour les tenter hein grrrrrrrrrrrrr va te punir aussi tu va faire des ligne tu va voir
jeaand : oh j'avais oubliée
yoyopile : ben nan elle son au regime nen rajoute pas hein
jeaand : prince yoyo tu es radin :/
yoyopile : ben oui i en a aser vous partagerai entre vous
FILANTE: Bien tite mascotte le pain au chocolat est assez grand .
yoyopile : de rien lol
FILANTE: Merci tite mascotte
yoyopile : le gouter et servit depacher vous
FILANTE: Kikou jeanpaul merci également
jeanpaul62 : Bonjour aux Funny's, je vous souhaite de passer une bonne journée, .
yoyopile : bon apeoit tous monde moi cest spaghetti avec carotte dedans hummmmmmmmmmmmmm
FILANTE: Bon appétit à tous.
FILANTE: Bien .
daniellle : Bisousss Filante, tu as vu je commence par ici et pas par le petit déj,
daniellle : travailles bien avec la kiné et prend soin de ta mamounette et elle de toi, quelles retrouvailles, que du bonheur pour toi youpi
FILANTE: Kikou daniellle. .Bisous. ♥
FILANTE: Génial avec mamounette profitez en à fond que du bonheur.
daniellle : je veux bien toutes les punitions du moment que tu sois là
daniellle : coucou web filante et tousssssssssss bisoussssssssssssss grand yo ♥♥♥
yoyopile : bon aller decole kine va ariver et apre balade avec mamounette bisousssssssssssssssssssss
yoyopile : ha oki si tu va bien cet principal hein
FILANTE: Oui je vais bien merci .Oui j 'ai bien
yoyopile : et dada hier a fait sa punition hihiihihiihi ta vue sa lol
yoyopile : tu va bien ma zetoile amour les mamies dorme encore elle on peur que les puni pour leur dejeune hihihii
FILANTE: Ma tite mascotte ♥ ☆ ♥
yoyopile : zetoile web les mamies ty magie et tous les autre bisous
yoyopile : coucou a tous
FILANTE: Magie gros bisous bon courage .
FILANTE: Ma tite mascotte que pour toi ♥ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ♥
FILANTE: Kikou web Kikou à tous ♥
jeaand : moi aussi 722/1513
ladym : a voter 721 - 1512

Jeux Spéciaux

Connectez-vous pour jouer.

Le 9 Gagnants

Sea,Sun and Surf

"Jhon" Pot

FunnyBall

Jeux VIP

Connectez-vous pour jouer.

Roue O Kdo

Grille aux cadeaux

Connectez-vous pour jouer.

Début le 13/02/2019

Jouer

1 Funny+
points et parties

www.PiecesAutoDiscount.Fr

Connectez-vous pour jouer.

Gains du concours

Fin le 12/04/2019

Jouer

Le 12/01/2019

Concours Valideurs Spécial Fêtes
Concours Valideurs Spécia...

Tout voir

Livre d'or

francy73

20/03/2019 à 08:25:12

bjr merci pour le code

Lire les messages

Écrire

Le Club
Bonus au Clic

Coupe des clans

Fin le 10 et le 26 du mois
à 20h30

Menu

  • Classement
  • pour un monde meilleur
  • 4ever
  • vive la bretagne